Massage TAO 

Celui par lequel il faut commencer ….

 

Le massage taoïste est un massage tantrique plusieurs fois millénaire qui était pratiqué dans la chine ancienne par les moines taoïstes et les maîtres de Qi-Gong pour améliorer leur santé et leur apporter longévité.

C’est un massage doux et léger, avec une alternance de mouvements yin subtils et de mouvements yang fermes et enveloppants, il réactive la libre circulation de l’énergie vitale à travers les méridiens et corrige ainsi les déséquilibres sur les plans corporels, psychiques et spirituels bien souvent à l’origine de maladies émotionnelles et physiques.

Ce massage va équilibrer les énergies, harmoniser le Yin et le Yang, le masculin et le féminin, et accroitre la sensibilité et la sensualité par un véritable éveil des sens.

Véritable soin énergétique, il libère le corps physique des émotions négatives et nettoie les mémoires de l’inconscient. Mais c’est aussi un Toucher très maternel et bienveillant donné avec tendresse dans le Respect de l’un et de l’autre.

De plus, en fin de massage, il apporte un sentiment profond d’unification et de pacification intérieure.

Ce massage est issu d’un protocole tiré du livre « L’Art taoïste du massage sensuel » de Stephen Russell et Jürgen Kolb.

 

 

 

Massage DUO pour couple ou amis 

Une parenthèse de douceur et de sensualité à vivre ensemble dans la même pièce.

Un pur moment de bonheur, un éveil des sens simultané et le plaisir de ressentir la subtilité de ce massage en même temps.

 

 

           

Si vous avez aimé l'article, partagez le 🌹

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.